13 février 2012
Ma voie à moi

Depuis ce matin, je téléphone sans cesse à ma mère pour être sûre qu'elle n'oublie pas que je dois venir la prendre. Lui pendant ce temps-là, essaies de rendre le téléphone portable que nous lui avons acheté pour Noël, le plus convivial possible. Il enregistre mon numéro de téléphone sur tous les boutons, ainsi elle n'aura pas à retenir aucun numéro. Mais comment faire pour pouvoir la joindre ... si elle n'a pas allumé le téléphone?

Nous sommes allées flâner, elle et moi, en épicerie orientale. Elle a acheté un sac de ceci alors qu'elle cherchait cela. Ou bien elle s'est achetée des bottes de tailles 9 alors qu'elle porte du 6. Mais rien de grave n'est-ce-pas puisqu'elle a bon moral et bon appétit ...

Ce soir, un rendez-vous d'affaires qui m'a pesé, avant, pendant et après. Mais la nuit porte conseil, j'en suis sûre. Ce soir, un film sur la Voie du Tao sur ARTV m'a interpellé. Je viens de le commander. Aussi, la pratique du chinois parlé et écrit me manque. Qu'est-ce que je vais faire, je me le demande.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale