|
La pire journée que j'ai connue depuis longtemps. Déjà qu'au lever, je ne me suis pas sentie prête pour la journée. Quand j'étais en route pour aller chercher ma mère, un client m'a rejoint pour m'annoncer qu'ils ont décidé de se passer de nos services! Depuis quelques mois qu'ils nous occupent l'esprit et un peu de notre temps. Le pire est qu'ils entrent exactement dans la catégorie de profil à qui il ne faut pas faire confiance! Jeunes professionnels aux manières très civiles et affables, mais pour qui, au fond, la loyauté est un concept vieillot. Et puis, dans cet ère du tout et tout de suite, si l'on n'a pas ce que l'on veut, vite vite il faut tuer le messager. Comme si c'est le messager qui rend la route ardue plus que de coutume.
Alors que j'étais en conversation téléphonique, heureusement par bluetooth, je me suis faite arrêtée par la police qui croyait que je tenais mon téléphone à la main. Après-midi avec ma mère chez l'hygiéniste dentaire. Rendez-vous d'affaires ensuite.
Comme mon biorythme semble aller de travers, je n'ai pas digéré ni la tête du pharmacien, ni du collègue. Et évidemment, j'ai mangé tout à fait de travers aussi.
Une journée où je rêve de prendre ma retraite. Et de tout abandonner.
hier |