|
Retrouver le sentiment de l'équilibre et le chemin de la nouvelle religion même si la routine s'installe. Résultat de la pesée prévisible: résistance du corps aidant, je reprend .8 livre, pas de quoi en faire un plat! Mais il faut peut-être penser faire mes 30 minutes de tapis roulant tous les jours, au lieu d'un jour sur deux.
Aujourd'hui, Lui s'est acheté une ... décapotable qui sera remisée jusqu'au printemps. C'est son propre cadeau de Noël, disais-je. Quand à moi, je m'estime comblée avec l'opale achetée à Sydney et montée en pendentif par mon amie joaillière. Opération très réussie. Mais Lui s'obstine à vouloir m'acheter une chaîne, à son goût, disait-il, mais pas nécessairement à la mienne.
Compte à rebours pour la nourriture et les plats cuisinés. Nous avons commandé nos pièces de viande. Lui s'obstine à ramasser des hors d'oeuvre prêts à réchauffer et à servir. J'aurai préféré plus d'originalité mais alors, il faudrait me lancer ... et arrêter de scruter le livre des recettes!
Ce soir, nous sommes ressortis pour voir le quatrième Mission impossible. Tim Cruise a juste vieilli d'un poil, plus crédible que jamais.
Il me vient à l'idée que cette année j'ai encore abandonné le chinois, pour la nième fois, et pas réussi à démarrer les tricots de la petite. Par contre, j'endosse les disciplines WW, avec beaucoup de satisfactions. Mais on ne peut pas tout avoir, n'est-ce-pas?
hier |