|
Hier, comme de vrais grands-parents, nous avons amené nièces et petites-nièces à un spectacle de Noël à la Place des Arts. Comme un vrai papy, Lui leur achetait à chacune une grosse boîte de friandises en allant les chercher, et des frites et boisson gazeuse, après le spectacle. Souper chez la cousine ensuite.
Aujourd'hui, je m'acquitte des dernières obligations externes: apporter des boîtes de chocolat au Centre d'hébergement de mon père avec une carte de remerciement au personnel. Mon père est si content de me voir que je pense devoir y aller plus qu'une fois la semaine ... même s'il oublie de toute façon, que je vienne ou pas!
Effort de magasinage en trainant bottes et manteau. Impossible de trouver quoi que ce soit. Jusqu'à ce que je m'achète un café pour me donner du courage et reposer mes pieds. Bon, j'ai trouvé un cadeau par la suite et des chandails pour moi-même. Quelques petites idées par ailleurs mais pour les réaliser, il me faut du renfort. Pour le moment, ouf, je rentre au bercail ...
hier |