|
Hier, je me suis arrêtée à cent-deux cartes de souhaits. Timbrées et postées. Et moi, complètement dégoûtée de l'exercice. Nous sommes partis faire du magasinage de Noël tout l'après-midi. Je suis assez contente des trouvailles. Mais avant, j'ai failli tomber dans les pommes, l'hypoglycémie arrivant comme une surprise.
Hier soir, Sherlock Holmes a meublé notre soirée. Définitivement, nous sommes dans l'esprit festif, du moins, c'est ce que j'essaie de me convaincre. L'arbre de Noël est décoré dans le salon. Bientôt, il faut que je pense aux différents plats que je vais servir , alors que je regarde la date du jour ... pour me convaincre qu'il faut que je me presse un peu!
Aujourd'hui, un jour tranquille. J'emballe quelques cadeaux, en attendant mon plus jeune fils qui vient souper. Plusieurs semaines que je ne l'ai pas vraiment vu, ce grand beau jeune homme. Mon filet de porc à cinq épices n'est pas aussi bon que la dernière fois. Le piment jalapeno vert acheté pour la recette n'est pas piment du tout, en comparaison avec le rouge qui venait des fermes Lufa. Et moi, convertie au piment comme à l'ail et le zeste de citron! Qui l'eut cru! Même pas moi! Par ailleurs, plateau sur la balance! Prenons notre mal en patience. Révision à la baisse dans mes prétentions! Rien n'est simple pour perdre du poids, WW ou pas!
hier |