|
Réunion hier toute la journée aux affaires d'éthique. Malgré mon arrivée tardive, j'ai eu de bonnes interventions. Même si mon portable s'est mis à sonner en plein milieu d'un argumentaire. Espoir naissant ensuite avec un tout nouveau client.
Aujourd'hui, routine d'une journée de pesée. Est-ce que je peux en croire mes yeux quand la balance s'est mise à descendre plus que prévu. Après le plaisir éprouvé, quelques heures plus tard, je me suis mise à douter de la balance! Sorte de syndrome de l'imposteur, comme je ne me vois pas tant souffrir pour arriver à ce résultat! Perdre 5% de mon poids après cinq semaines. Vu d'un autre angle, c'est retrouvé mon poids d'il y a cinq ans.
Cet après-midi, nous avons fait un saut à la campagne pour ramener les décorations de Noël mais surtout pour constater l'avancée du dosseret de cuisine. Ce mélange de pierre, marbre et verre est plus que satisfaisant au premier coup d'oeil mais attendons voir après la pose du coulis.
Ce soir, nous avons réorganisé le mobilier du salon au perchoir, nous préparant à recevoir déjà. Le résultat est plaisant. Encouragés, nous nous sommes mis à adresser les cartes de voeux, après avoir vérifié les adresses. Pas tout à fait un travail de moine, mais quand même, nous progressons lentement.
Avec ce fou qui tire dans la foule à Liège, sur la place Saint-Lambert, là où nous étions il y a trois mois avec nos hôtes, je me suis précipitée aux nouvelles. Parmi les morts, un bébé de l'âge de la petite. Et cent blessés ce n'est pas rien!
hier |