|
Acheter ce matin une paire de billets de l'Orchestre symphonique dans sa nouvelle salle pour offrir à des clients. Nous ne les accompagnerons pas. Mon agenda est assez plein comme ça. Alors que j'écrivais que je suis satisfaite de ne pas être trop bousculée, l'horoscope du jour dit «Vous n'aurez peut-être pas l'impression de commencer la semaine sur les chapeaux de roues, mais vous ne perdez rien pour attendre.» Lui me dit qu'il a une petite angoisse devant la perspective de beaucoup de travail à abattre, voilà pourquoi il se tient très tranquille depuis hier pour profiter du répit ...
Au cours de la journée, cela s'est confirmé. Une cliente s'est présentée pour démarrer un nouveau dossier ... demain. Les anciens clients rencontrés ce soir annoncent un futur dossier pour le printemps prochain et peut-être un autre dans dix-huit mois. Et cette ancienne connaissance qui veut m'envoyer son fils et un de ses employés. Le tableau des commandes s'allonge ...
Qu'importe, j'ai visité ma mère et fait mes emplettes. Nous avons soupé posément avant de partir pour le rendez-vous de ce soir. Et je démarre toujours mon tricot. En me concentrant pour ne pas manger de noix ce soir pour cause de prise de sang demain matin tôt.
hier |