18 septembre 2011
Pour une nouvelle lancée

Me lever au milieu de la nuit pour ranger paperasses et traces de vacances. Me recoucher à l'aube pour me réveiller avec un cauchemar et un terrible mal de bloc. Mais ce matin, Lui et moi avons réalisé la première de nos séances de travail, marquant ainsi définitivement la fin des vacances.

Cet après-midi, réunion avec mes frères et soeurs. À l'ordre du jour, le bien-être de mes parents. Mais les discussions dégénèrent, nous voilà qui préparent des parties de plaisir pour fêter les anniversaires du mois ainsi que pour partir ensemble en croisière dans ... cinq mois!

Ce soir, nous mangeons encore au restaurant malgré mes résolutions. Demain, j'espère être plus sérieuse et manger enfin chez moi. Il faut bien aussi que je redémarre la livraison de mon panier de légumes frais de la semaine.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale