|
Lui et moi discutions longuement ce matin. Pour mieux se comprendre. Ou plutôt moi qui veux être mieux comprise. C'est bien de se parler avant que ne se déclenchent des chaines d'actions et de réactions pour tout et pour rien.
Lui a bien voulu venir avec moi pour aller chercher la swami et son disciple à l'aéroport. Ce fut presque facile, évidemment je ne conduisais pas, il n'y a presque pas eu de bouchons de circulation à l'heure de pointe, alors que les tableaux indicateurs annoncent des congestions partout.
La swami passera la nuit chez ma mère. Une des soeurs a pris le relais. Une autre soeur lui fera visiter mon père demain matin. Elle n'est ici que pour quelques jours.
Ce soir, souper avec deux des fils qui ont l'air bien. Leur passage étanche un peu de ma soif de leur présence. Surtout que Lui et les fils ont tous aimé mes poitrines de poulet apprêtés différemment pour la première fois.
Le fait de voir fifille et sa fille en forme sur skype fait partie aussi des jalons de repérage sur ma carte de contentement. Il faut croire que je suis anxieuse de nature. Ce qui m'amène à penser à ces sondages sur l'indice de bonheur que je ne répond plus. Je crois que la prochaine fois que je serai sollicitée, je me prêterai à l'exercice de nouveau.
hier |