11 juillet 2011
Préoccupations

L'été qui s'étire. Une journée à la campagne à faire de petits travaux. Un autre petit repas savoureux à deux.

Retour en ville plus tôt pour souper chez ma soeur. Un petit tour dans sa piscine. Attentes, petites et grandes. Sous ce calme, stress latent, sans raison mais avec causes. Comme aller chercher ma soeur la swami à l'aéroport en pleine heure de congestion routière, demain, comme voir partir les fils et leurs cousins à Myrtle Beach seuls donc, en une vingtaine d'heures de conduite automobile, dans une dizaine de jours, et revenir deux semaines plus tard.

Aujourd'hui, matinée à accompagner mon père à l'hôpital pour une échographie. Rien de sorcier, pourtant, stress. Transport adapté, mon père très calme. Ensuite, passage chez ma mère toujours fort autonome, dans son jardin et sa maison.

Ce soir, je retrouve mon équilibre en m'occupant de moi-même. Soins capillaires, dentaires, pédicures, recharge de médicaments dans le dispenseur. Ou est-ce que je me leurre, parce que ce soir j'ai eu des contacts harmonieux avec un fils. Un autre a téléphoné à son père. Une petite séance joyeuse par skype avec la petite famille de Val D'Or à la suite des échanges harmonieuse avec la cousine de Saskatoon complète mon plaisir. Alors c'est moi pour moi-même ou les miens qui constituent mon équilibre?

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1