16 juin 2011
L'été enfin!

Hier c'était la puce de Smart envers et contre toutes les cônes orange et les bouchons de circulation! Je faisais les commissions avec un fils puis je traversais la ville pour voir ma mère. Mon père a failli avoir congé de l'hôpital mais sa fièvre a repris, malgré les antibiotiques. Batterie de tests de nouveau.

Aujourd'hui, j'essaie d'avancer mes petits projets. Comme choisir un revêtement pour le dosseret de la cuisine à la campagne.

Le bouquiniste habituel a refusé de reprendre les cinq volumes du journal de Mauriac, sous prétexte que ce n'est plus du tout en demande. D'autant plus que c'est une collection ordinaire de poche. Que vais-je faire de ce doublon?

La jeune femme qui me posait le vernis à ongles a quitté son poste mais il paraît que la maison peut toujours me vendre la même couleur de vernis. Si je veux bien repasser par là ... hors des heures de grande circulation!

J'ai repris mon contrôle alimentaire avec objectif de perte de poids dans les prochains mois. Ma glycémie est plus haute que nécessaire.

Température et climat d'été enfin. Marche de santé ce soir: 45 minutes difficiles! La rouille prend vite! Mais je ne vais rien forcer avant la résonnance magnétique de ma jambe. J'ai eu mon rendez-vous pour le début d'août!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1