12 avril 2011
Du souffle il en faut

Je tâtonne dans l'utilisation de mon nouveau joujou, l'iphone 4. Toujours pas pu aller à la session d'introduction à son utilisation. Mais fils premier m'éduque chaque fois qu'il me voit. Hier soir, il a transféré tout le carnet d'adresses du blackberry à l'iphone. Au passage, il me montre quelques applications pratiques.

Hier, je suis allée voir mon père qui divague et amener ma mère au quartier chinois. Y trouver à se garer, c'est toujours une prouesse. J'achète de l'huile de massage et du ginseng à mâchouiller. De petites lamelles séchées qui coûtent si chères, un gage d'efficacité, paraît-il.

Aujourd'hui, sortie matinale pour démarrer un nouveau dossier. Avant la fin de la journée, nous démarrerons un autre. Temps radieux. Ma jambe a perdu son enflure. La longue nuit a certainement aidé le massage.

Je suis inscrite à un cours d'aquaforme et un autre de renforcement musculaire. Les deux commencent la semaine prochaine. Le défi est de s'y rendre à pied, assez tôt pour ne pas avoir à me dépêcher, aussi pour ne pas prendre les ascenseurs mais grimper les marches nombreuses. Il y a de ces avantages d'habiter, non seulement la ville, mais au coeur d'un quartier bougeant.

Ce soir, j'ai préparé un carré d'agneau pour la première fois. Lui qui en raffole, venait dans la cuisine cinq minutes avant que je le serve pour me dire qu'il s'en va tout de suite alors que je savais que son rendez-vous ne serait que dans une heure. J'ai dû m'énerver un peu avant qu'il ne se décide à partir à l'heure entendue. C'est qu'il a décidé de faire quelques arrêts ailleurs, sans penser à la bonne femme qui se grouillait dans la cuisine! Et moi qui n'en mange pas de l'agneau!

Encore un mois et demi de travail sans relâche avant le vrai répit!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1