31 mars 2011
C'est fini!

Depuis hier qu'il fait beau et moins froid, le moral revient comme un ballon comprimé à l'air libre. Je laisse tomber le béret et le foulard, Lui dégage le toit ouvrant de sa voiture. Ce matin, nous étions partis tôt. Lui à une rencontre d'affaires, moi à une conférence sur les outils technologiques. Nous étions à l'affût de nouvelles solutions certes, mais je ne veux pas être plus équipée qu'il n'en faut. J'en suis ressortie de là, déterminée à passer au Mac, ce n'est pas rien!

Croiser fils premier à la banque, manger pour la première fois avec Lui à ce restaurant indien. Le poulet tikka marsala baigne dans une sauce couleur orange peu appétissant, mais le pain Nan est chaud et bon.

Virée au centre-ville pour enfin aller visiter ce bâtiment industriel converti en lofts. J'avais de grandes idées. J'avais. Plus maintenant. D'une part, mes idées coûtent plus chères que notre entendement. D'autre part, Lui et moi s'accordent pour trouver que ce décor très décontracté ne nous plaît que sur papier.

L'hôtesse confirme que tout le monde achète là que pour ces jeunes filles qui ornent la façade!

Ce soir, filet de truite saumonée qui embaume la maison. Vieux pain congelé passé au four, vieux fromage vieilli depuis dix ans. Délicieux avec des tranches de poires bosch. Un souper qui a des airs de pique-nique.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1