20 février 2011
Jour 3è

Hier j'avais reçu les deux vidéos commandés chez PBS. En visionnant avec Lui celui sur le Stress, nous avons bien échangé sur le «capital» de stress qui nous affecte. Qui m'affecte, à vrai dire. Un capital accumulé qui ne pardonne pas. Un constat que je fais sur moi-même mais aussi un désir de réveiller les autres autour de moi.

Incidemment, depuis trois jours, il y a comme une communication attentionnée entre lui et moi. Il me semble que mes soixante ans l'attendrissent. Et moi, concentrée sur ce que je vis au jour le jour, appliquée aux moindres détails, j'ai laissé tomber prétentions, ambitions et visions pour mieux vivre et laisser vivre. Certes, ce n'est pas une révélation de trois jours mais un mûrissement d'un temps qui n'est pas étranger au fait de voir venir ses soixante ans et instinctivement décider comment les vivre.

Aujourd'hui, le dernier dossier en date a passé brillamment la rampe. Il lui reste bien sûr des conditions à compléter. Après-midi paisible. Espoir d'un autre qui se dessine, mais c'est trop tôt pour en prédire l'issue. Qui sait, un autre va éclore ...

Lui disait qu'il veut conclure tous les dossiers pour pouvoir partir en vacances. Je répliquais: «Qu'est-ce que tu dis là, nous irons en vacances de toute façon, en temps et lieu.»

Pour les soixante ans à Lui, je crois que nous ferons une escapade.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1