17 février 2011
En zigzaguant

Une journée en zigzag mais une journée qui avance. Je suis fatiguée maintenant mais satisfaite.

Travail clérical et administratif. C'est long à cause des blocages techniques mais j'ai fini par percer. Ou contourner. Mais je n'ai pas terminé encore. Des courriels que je retarde depuis quelques jours sont enfin rédigés et envoyés. Des calculs, des appels, des re-calculs, des rappels. Cahin-caha. J'ai fini par déjeuner d'une salade quand j'avais trop faim et diner d'un spaghetti avec ma sauce-maison, juste avant qu'un client confirme d'un coup de fil à 18h qu'il sera là à ... 19h.

Course pour faire ma toilette, ramasser la maison, préparer le dossier, lancer une brassée de lessive. Lui est parti en coup de vent pour la soirée. J'ai juste eu le temps de prendre des nouvelles de la petite qui n'est pas tout à fait dans son assiette et puis ... ding! dong! à la porte.

La soirée fut passée dans ce dossier qui fut cerné malgré tout. Petit espoir pour un quignon! Je n'ai pas eu le temps de prendre même une gorgée de thé.

Lui vient de revenir, débordé, ayant manqué ses exercices pour cause de travaux de plomberie, en plus de son téléphone qui n'arrête pas de sonner pour un autre dossier. Pour les prochains jours, moi aussi, je ne chômerai pas. Pas le temps de fêter vraiment mes soixante ans.

Il paraît que la température est douce dehors mais je n'ai rien vu ...

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1