|
Un certain retard dans l'affichage des entrées quotidiennes parce que je me suis promise d'essayer de partager au moins une photo par jour. Alors il faut bien fouiller, y penser, trouver une corrélation avec le sujet du jour, annoter, etc. Mais je suis contente jusqu'à date.
La nuit dernière j'ai beaucoup rêvé. Aujourd'hui, je suis allée au centre-ville avec la puce, me garant près de la Place-des-Arts avant de trottiner jusqu'au quartier chinois où j'avais rendez-vous avec une soeur, son mari et ma mère pour manger avant d'aller à la présentation de Shen Yun. Je ne savais pas avant le spectacle qu'il est présenté par l'Association du Falun Dafa. Ce qui explique l'assiduité obsessionnelle de leur publicité. Mais ce n'est rien si l'on compare aux spectacles résolument propagandistes de l'Armée rouge chinoise.
Spectacle grandiose. Excellents billets. Sauf que, en entrainant ma mère pour nous rendre à nos places, je me suis accrochée au pied d'une dame en chaise roulante pour tomber en pleine face ... sans me cogner la tête. Très mal aux deux genoux sur le coup, tout courbaturée maintenant.
Les fils sont venus souper ce soir. Rencontre via skype avec fifille et la petite. Semaine chargée en vue.
Le prénom de ma petite fille en chinois! Je l'ai calligraphié très gauchement juste après sa naissance. Je vais me réessayer bientôt!
hier |