06 janvier 2011
Un petit jour et de grandes pensées

Travailler avec des clients. Jongler avec le parcours hésitant d'un fils. Se représenter aux exercices DS après trois mois d'absence. Retrouver des gestes et des gens, sans me retrouver dans les enchainements. Ressentir l'énergie enveloppante et encourageante de quelques camarades, mais aussi se faire surprendre par une autre, fouineuse et envahissante.

Après plusieurs jours de démangeaison, je me suis risquée à aller en librairie pour flâner un peu, avec mise en garde sur des achats compulsifs. Les étalages de librairie aussi sont des présentations graphique et d'art, aidées par les couvertures bien léchées. J'ai bien résisté tout en éprouvant un certain étourdissement devant cette attaque visuelle. J'avais chaud sous mon manteau. Pas eu le temps d'apprécier des contenus et de lire des pages volées à droite et à gauche.

À Cracovie, j'ai pris les photos de la bibliothèque du Collegium Maïus. Rien à voir avec l'étalage des librairies. J'aimerai ajouter à mes destinations de voyage, la visite et les photos prises de bibliothèques. De grandes et belles bibliothèques si possible.

Vu l'état de mon agenda papier assez vide de l'an dernier, cette année je verse entièrement dans l'agenda électronique. Pour gribouiller, j'ai toujours le moleskine.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1