|
Le décalage horaire est toujours présent. «Lui» se couchait comme d'habitude mais se réveillait à 3h du matin, moi je travaillais jusqu'à 2h ou 3h et puis nous parlons au milieu de la nuit. Ce matin, je me suis permise de dormir plus longuement pour récupérer. Sauf que j'ai complètement oublié de prendre mes médicaments toute la journée, c'est-à-dire les trois fois qu'il m'en faut!
La puce est bien de petite constitution pour l'hiver que nous avons. Elle ne veut pas partir, tant et si bien que nous avons dû appeler la dépanneuse qui l'a remorqué ce soir pour la ramener au garage. Il faut peut-être la ranger pour l'hiver, la princesse! Ça tombe presque bien, «Lui» veut acheter la voiture que ma plus jeune soeur veut s'en départir! Moi qui lui disais non mais c'est la puce qui n'est pas fiable! Nous venons d'aller reprendre ma vieille voiture que nous avons laissé à la disposition des fils. Demain, je suis de garde auprès de mes parents. D'autant plus que je vais aller jouer à la mère Noël au home de mon père, avec dix-huit bouteilles de vin et vingt boîtes de chocolat à offrir au personnel!
Aujourd'hui, travail de moine pour en finir avec les cartes de voeux. Au passage, toujours ce ménage dans les papiers et souci de détails pour mille et une affaires. Si absorbée que j'étais, presque sans boire et sans manger. Et sans médicaments. Mes deux bureaux de travail sont utilisés en alternance!
Quand j'étais en Australie, l'été en décembre, fifille ne pouvait pas s'imaginer que c'est quand même Noël qui arrivera, alors j'avais pris des photos pour en témoigner. Évidemment, pas de fausse neige!
hier |