|
Comble du comble, je travaille aujourd'hui. Dossier typique. Déplacements, attente de décision, échanges d'informations. Les clients décident de ne pas bouger tout de suite. Je dis ouf malgré tout.
Je pensais que c'était le dernier. Mais non, au téléphone, Lui reçoit une référence. Arrivée à la maison, une autre cliente sollicite ma présence pour un dossier que nous avons convenu de mettre sur la glace.
Aujourd'hui, Lui et ses fils transportent des comptoirs et unités de rangement que nous récupérons de chez ma soeur qui rénove, à la campagne avant de ranger la remorque pour l'hiver. Au retour, il a oublié d'acheter le sirop d'érable à l'érablière voisine pour les amener en cadeaux.
Entretemps, je pars à la recherche et trouve les verres italiens Bormioli Rocco telles que celles du restaurant. Et en promotion aussi. Des verres donc pour nos deux maisons!
Puis je rentre préparer le souper pour deux fils, un neveu et nous. Une soeur, le beau-frère et un autre neveu arrivent ensuite. Vol-au-vent au poulet et le reste de mon ragoût. Tout va bien. Incroyable de penser que nous partons bientôt en vacances.
Échange de courriels avec l'Australie. Copines et cousines s'animent, les canadiens arrivent. Cahin-caha, nos bagages se préparent. Le compte à rebours est commencé. Il est temps.
hier |