|
Décidément, je ne chôme pas. Il a fallu préparer le perchoir pour y recevoir des clients venus de l'extérieur. Après-midi occupé avec eux donc à monter un nouveau dossier qu'il faut travailler dès ce samedi.
Un ami m'a demandé une traduction du vietnamien au français. Seulement deux pages que j'ai promis pour dans deux jours. Finalement je les ai faites dès ce soir, pour en finir avec.
Aussi, ce matin, après examen et décision rapide, billets d'avion achetés et hôtel réservé pour Hamilton Island. Nous y serons en partant de Sydney et nous irons directement à Melbourne après. C'est-à-dire que nous n'irons pas par 1000 kilomètres de route entre les deux villes, en longeant la côte. Mais comment vais-je aller à Canberra ensuite? Mystère encore.
Ce soir, je ne vais toujours pas aux exercices. Pas du tout depuis le retour d'Europe, pas du tout jusqu'à après le retour d'Australie. Évidemment, je prend beaucoup de retard pendant que Lui apprend allègrement un nouveau kata. Déjà, j'entrevois l'effervescence du retour: les clients, le chinois, le théâtre, les exercices. Et Noël.
Mais partons, partons d'abord. Tout d'un coup, j'ai très hâte d'être à la mer, mieux encore, sur le «Reef», la Grande barrière de corail.
hier |