06 septembre 2010
Le mariage

Le mariage fut parfait. Il y a deux mois, la nièce semblait lunatique dans les préparatifs, donc je n'avais pas trop d'attente. L'ambiance, le discours de la mère du marié, les mines réjouies de tous, le buffet, et surtout le clan dans ses plus belles démonstrations de jeunesse et perspectives d'avenir, ce fut très agréable. Les photos de famille sont superbes et je me sens comblée et ... courbaturée. Les talons hauts, une robe habillée plus décolletée qu'à l'accoutumée, certes, je me suis sentie en beauté mais inconfortable. Retour à la maison, pieds nus et petits pas précautionneux, cendrillon s'est vite changée en vieille jaquette confortable!

Sous le thème du Théâtre, détail de décoration de la salle et Verres sur pied peints main offerts en souvenir aux invités

Aujourd'hui, matinée à trainer, déjeuner avec beau-frère qui est venu revisiter la petite. Les fils sont venus manger pour revoir la petite qui est repartie maintenant sur le sillage de ses parents. Il me reste une réunion ce soir pour discuter de l'encadrement de mes parents. Ah, manger des restes, solution facile et ... calorique!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1