27 juin 2010
Ce n'est qu'un au revoir

Brunch hier pour présenter tous mes enfants à mes deux amies, de Bruxelles et de Virginia. Mon plus jeune fils profite de l'occasion pour nous présenter sa petite copine d'origine cambodgienne. Tout s'est passé tout simplement et j'en suis fière.

J'ai peine à me rappeler de tous les va-et-vient depuis deux jours. C'était effervescent et sans relâche. En après-midi, une amie s'en allait voir d'autres amies, l'autre aussi allait voir d'autres. Les fils arrivent et repartent. Fifille et son fiancé aussi. Hier soir, la bruxelloise est repartie après une semaine bien remplie. Nous sommes passés au festival de jazz avec la virginienne. Par chance, Crystal Monee Hall est en présentation. Du coeur et du charme.

Ce matin, l'amie virginienne quittait Montréal. Même après nous, puisque nous sommes déjà partis en direction de chez ma soeur où se déroulait le shower de bébé pour fifille. Soleil, jeux rigolots et bouffe-santé. La petite famille fut comblé de cadeaux. Tout fut parfait encore une fois. Mais j'étais si fatiguée que je n'ai pas mangé pour le soir et rentrée me mettre directement au lit.

Les cupcakes de ma nièce, les fleurs de ma soeur et un lièvre pas peureux du tout!

Seule note triste de la journée: cet après-midi les jumeaux ont quitté la fête pour aller aux funérailles d'un copain de classe depuis l'école secondaire, mort noyé il y a quelques jours. Évidemment tous les pères et mères présents au shower compatissent. Et moi qui fouille ma mémoire, ayant fréquenté la communauté estudiantine et parentale de ce collège-là pendant longtemps!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1