23 février 2010
Ce n'est que mardi ...

Nuit épouvantable donc. Deux cafés pour m'en remettre avant que le visiteur attendu ne sonne à l'heure précise. Inspection professionnelle qui s'est très bien passée, même si les dossiers demandés outrepassent la période en examen. Mais les vieux routiers comme nous sont égaux à nous-mêmes, en comptant les petits travers comme des lapsus incorrigibles.

Le dossier en cours se corse. L'autre dossier avance d'un cran. Dans le contexte, même si les guides Voir sont achetés en ligne, impossible pour moi de répondre à la cousine si je préfère visiter la chambre d'ambre de la grande Catherine ou l'endroit où Raspoutine fut assassiné!

Si je me suis mise à consigner chaque jour depuis quelques jours c'est pour bien remplir le devoir de mémoire de ces pages. Surtout dans ces journées intenses quand je n'ai même pas le temps de recul. Encore moins pour lire ou tricoter. Je me suis surprise à penser hier que j'aurai besoin de vacances. Mais aussi de m'acheter un peu de vêtements. Des considérations repoussées en d'autres temps plus sereins.

Ce soir, ronde de négociations où qui perd gagne. Je suis bien obligée de rester sibylline puisque l'on est sûr de rien dans ce domaine où les revers et les vents contraires sont légions.

Ce n'est que mardi mais je me sens comme si la semaine m'est déjà passé sur le corps. Zut, la journée commence tôt demain ...

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1