21 février 2010
Pourtant, ce n'est que dimanche ...

Je ne suis pas encore revenue de ma journée. Toujours ce fond de fatigue qui se creuse avec la journée qui ajoute son lot de tracas. Cours de chinois ce matin. Le devoir pour la semaine prochaine sera long et ardu, je devrais m'y prendre tôt! Mais comment? À vue de nez, la semaine sera chaotique.

Le rendez-vous de 14h étant reporté à 18h, me voilà prise avec un repas confirmé avec les trois fils et ce dossier incontournable. J'ai donc fait le marché, dressé la table et convié les garçons pour 16h et leur servir un repas à 17h. Quand nous sommes partis, ils étaient encore à table! Ces trois-là s'entendent comme larrons en foire, plus encore depuis qu'ils n'habitent plus ensemble.

Le dossier s'est présenté comme un bébé de travers, par le siège pour ainsi dire. Avec un énergumène de client. Et quelques défis à l'horizon. Quelques heures passées dans ce dossier et je suis revenue sur les genoux, en panne d'énergie. Les fils sont encore là, à notre retour, mais j'étais verte, n'appréciant plus rien.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1