|
Une bonne journée hier au cours de laquelle j'ai entendu de bons conférenciers, de belles histoires. Ma présentation s'est quand même bien passée même si je me suis mélangée les pinces avec le micro et le contrôle pour powerpoint. Mais j'ai hérité d'une plage horaire pourrie, en fin d'après-midi, coincée entre des présentateurs ennuyeux, avec des participants qui commencent à quitter. Tout de suite après, une migraine me rappelant les violentes migraines d'il y a quatre ou cinq ans, du temps où j'étais au coeur d'importants dossiers, preuve aussi que le stress n'est plus pour moi. Le jeu en vaut-il la chandelle?
Ce matin, une autre conférence! Au moment où je me suis levée à la pause, je me suis faite une entorse. Comprimé anti-inflammatoire dès mon retour. Lui a sorti une canne! Mais tout va mieux maintenant, alors que j'ai boitillé tout l'après-midi.
Mes amis de Boston sont arrivés. Après un petit tour de ville, je les ai laissés chez une autre amie, puisque ce soir nous allons au Théâtre du Nouveau Monde pour «L'imposture».
Demain, nous partirons à Québec. En espérant que ma cheville ne s'empire pas. Quelqu'un disait ce matin cette phrase que j'ai mis en titre. Je ne suis pas sûre que j'ai bien envie ...
hier |