|
Hier, j'ai passé la journée à dorloter un rhume. Aujourd'hui, tout va pour le mieux. J'ai fait mes courses avec un fils. Occasion pour moi d'avoir une conversation que j'attendais depuis longtemps. Preuve est faite que ça mûrit dans cette grosse tête. Preuve est faite aussi que ce fils a plus que du coeur au ventre, une tête sur les épaules aussi. Il m'a parlé d'un bon ton, pas que le ton de fifils à sa mère. J'aime.
Réunion cet après-midi pour une action bénévole. J'ai du pain sur les planches. Contravention corsée pour un stationnement au centre-ville. À ne pas oublier pour la prochaine fois, il s'agit de refuser les réunions aux heures bâtardes. Ce soir, une conférence sur le marketing et le changement dans le comportement des consommateurs aux HEC, tout près de chez moi.
Bataille gagnée avec Aeroplan pour retrouver les 46.000 points que j'ai perdus pour cause d'inactivité. Eh oui, j'ai moins voyagé cette année, or, je n'avais pas l'habitude de générer des activités autrement. Heureusement, j'ai repensé à ce voyage du mois de mai avec United Airlines, partenaire du programme. Ce dernier a commencé par refuser d'accréditer les points. En réfléchissant bien j'ai pensé à la fille de l'ancienne voisine qui m'a introduite à quelqu'un d'autre qui est retourné questionner United. Comme mes vols sont éligibles, 1.000 points me sont donc dûs, créant l'effet domino qui m'a remise dans les délais pour retrouver mes points aeroplan. Et voilà. Pour bien comprendre, avec 50.000 points, c'est deux billets d'avion pour n'importe où aux USA ! Le suspens a quand même duré plus d'un mois, avec plusieurs coups de fil et aller-retour de correspondance. Question sous, il faut toujours se bagarrer.
Ce soir, je commence à compter les semaines avant Noël, le temps qui reste ... pour ce qui reste à faire.
hier |