|
Ma mère est hospitalisée aujourd'hui pour d'autres tests et redosage de sa médication. Depuis la semaine dernière, avec patience et obstination, à tour de rôle, nous avons essayé de l'alimenter. Retour des frères auprès d'elle. En plus des soeurs et de moi-même. Incessante communication par Messenger. Suivi de chacune de ses bouchées et gorgées. Il s'avère qu'au-delà de l'entérite, de l'imodium et des antibiotiques, le taux de potassium est trop élevé, ainsi que la créatinine.
J'irai probablement deux fois cette semaine chez le mentor, ses arbres ont besoin d'un sérieux coup de main. Tout comme quelques uns des miens que je lui amènerai bientôt. Mais il viendra faire son tour chez moi d'ici quelques semaines, pour le plaisir de ma grillade au citronnelle comme pour m'aider aussi. Lui pense qu'il accompagnera l'épouse du mentor au lac pendant que nous travaillerons sur mes arbres.
Engrais organique distribué aux arbres depuis quelques jours, dans des pochettes de thé que je devrais remplir inlassablement puisqu'il faut en ajouter à tous les sept à dix jours. Minuterie pour arrosage automatique brisée et remplacée mais pourquoi Lui n'a pu programmer le deuxième arrosage quotidien. Je suis donc plus aux aguets encore pour la météo et mes allers vers la ville pour visiter ma mère ou le mentor. Visite d'accompagnement chez l'une ou d'assistance chez l'autre. Hier j'ai déligaturé des érables bien marqués, il y en a encore des centaines à faire.
hier |