06 décembre 2020
Plaisirs ludiques

J'ai acheté de nouvelles bottes courtes de couleur «tan» l'autre jour, au lieu de noir comme toujours. Elles me plaisent bien. Aujourd'hui, le sac à main assorti est arrivé. Renouveau plaisant! J'ai déjà transféré le contenu du sac rouge au nouveau.

Le plaisir du jour fut la réception des cadeaux commandés pour les amis de bonsaïs. Au fait ils sont plus beaux que prévu. Comment les distribuer maintenant, alors que nous ne pourrons pas nous voir? De main à main donc, furtivement, sans créer d'événement.

Nous sommes revenus dès hier soir, d'abord Lui a un rendez-vous aujourd'hui et moi je veux avancer le classement des livres surtout.

Ce matin, les jumeaux sont passés rapidement, ils déménageaient quelques meubles pour des copains. Celui qui travaille dans un commerce en alimentation nous a parlé de la réalité Covid dans son milieu de travail, ce qui nous a ouvert les yeux plus encore sur les mesures sanitaires et le niveau de risque. Ce n'est pas sûr qu'il sera présent à notre rencontre de Noël, si rencontre il y a.

Vu hier soir un excellent film, «The dressmaker» avec Kate Winslet dans le rôle principal. Ce soir, un autre excellent film, «Le chant des noms». Mémorable!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale