|
Dur nuit d'indigestion et de nausée. Réveil tardif ce matin, sur un décor d'automne inondé de soleil, un contraste avec la nuit glauque. Pourtant hier soir la sortie au restaurant inconnu jusqu'ici était très bien. Nous étions attablés près de personnes connues du monde du cinéma québécois mais nous n'étions pas «groupies» et puis ici généralement les célébrités sont laissées tranquilles.
Aujourd'hui, j'a fait du ménage dans mon coin atelier, rangeant insecticides et consorts, libérant de l'espace encore. Mais je suis loin d'avoir terminé puisque le rangement doit s'étendre au reste de la maison, ici et en ville.
Promenade en voiture en après-midi, mais pourquoi pas à pied? Découvrir de nouveaux lotissements en prenant des routes inconnues pour aboutir au milieu de nulle part. Acheter de quoi manger puisque le rénovateur a scellé les portes de la dépense pour garder la poussière de plâtre à l'extérieur. Je ne cuisine pas vraiment, ramenant en ville demain, les ingrédients de la prochaine recette concoctée.
hier |