|
Virée en voiture hier après-midi vers St-Agathe-des-monts et Ste-Adèle à la recherche d'un savon insecticide qui nous sert d'excuse pour cette sortie. Les lieux et l'ambiance sous la torpeur de l'été sont comme par le passé, sauf pour les files d'attente et les dispositifs de lavage des mains à l'entrée des commerces. Sans trouver le fameux savon insecticide, nous sommes revenus pour faire un mélange insecticide nous-mêmes avec les produits que j'ai en main. Retour effervescent avec la conférence virtuelle que Lui préside, après d'autres échanges téléphoniques, stressant à souhait puisque l'internet ne marche pas. Il a fallu se connecter par le téléphone, sans son écouteur, ce qui veut dire que j'ai dû assister à toute la réunion même en restant à l'autre bout de la maison.
Hier soir donc, nous avons soupé d'un sandwich aux oeufs. Et visionné quand même un film sur Netflix en utilisant les datas de mon téléphone!
Aujourd'hui, deuxième jour de canicule. L'insecticide est appliqué aux arbres ce matin, ce soir, à la tombée du soleil, ce sera une fertilisation aux algues. Aujourd'hui, c'est la date de livraison du lit que nous avons commandé il y a quelques semaines. En attendant, nous dormons toujours à l'étage et je fais bien attention dans les escaliers.
Lunch d'une salade idéale et d'ailes de poulet, moins idéales mais combien savoureuses.
Ma salade fraîche fait un pied de nez à la canicule! J'en avais assez pour le soir aussi, avec du poulet grillé et des pâtes au beurre à l'ail
Lui a encore passé tout un après-midi à démêler les connections internet et ça marche. Pas de nouveau routeur à acheter.
hier |