26 novembre 2019
Reprendre le fil des saisons

Je fais diversion du rhume en me concentrant sur Dany Laferrière en l'écoutant à l'émission Tout le monde en parle mais aussi en assistant à sa venue à la librairie Monet. Mais je n'ai pas fait autographier les livres que j'ai achetés, il y a quelque chose dans le geste de groupie qui me gêne.

Il m'a été impossible d'aller au Salon du Livre avec les petites comme prévu, je ne me sentais pas assez bien. Mais nous sommes allés visiter presque en catimini mon frère dans son condo. L'esprit de sa femme y est toujours, chaque geste le lui rappelle. L'assister dans son apprentissage de l'autonomie. L'interdépendance entre conjoints aliène sans aucun doute.

Depuis notre retour ciel gris sans relâche. Je n'ai pas encore fait l'épicerie mais quand même les enfants sont venus manger et ramasser leurs petits cadeaux distraitement.

Je suis allée à Saint-Lazare aujourd'hui sans travailler sur des arbres, ni aider aux travaux d'hivernage qui sont terminés à toute fin pratique mais pour préparer les cadeaux de Noël aux membres de la Société.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale