15 août 2019
Milieu d'été

Il y a deux jours nous étions dans le nouvel appartement d'un de mes frères qui est très fier de la vue imprenable qu'il a sur le coucher du soleil au bord de la Rivière des Prairies.

Hier nous étions à la maison du nord avec mon mentor et la mère de ses enfants. Temps magnifique, soleil et fraicheur. Nous avons mangé deux repas ensemble en remémorant nos souvenirs de voyage. Mais le plus important c'est que nous avons taillé et déligaturé tous mes arbres qui ont eu besoin. Nous avons aussi décidé des arbres qui seront présentés à l'exposition dans trois semaines. Lui fut l'hôte parfait, moi j'en suis revenue courbaturée mais satisfaite.

Ma jambe va mieux. Je clopine en marchette mais c'est l'autre jambe qui n'est pas forte, prenant des crampes aussitôt que je sautille. Ce soir, brève visite aux petites chez elles. En soirée, les déplacements sont pénibles puisque ma jambe, la supposément bonne, rechigne d'obéir aux commandes.

Quand même, nous vivons des jours lumineux et heureux. J'en suis consciente chaque jour.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale