|
Une journée pas comme les autres hier. J'étais fin prête pour partir quand je me suis rendue compte que je n'avais pas ma clé de voiture que garçon m'a rendue la veille. J'ai fini par partir avec la voiture de son frère pour d'abord aller acheter les petites chaines en argent pour les petites. Service épouvantable dans cette chaine de magasins où j'ai fini par oublier mon porte-feuille quelque part. Achat fait, bourse retrouvée intacte heureusement.
Chez ma mère, j'ai trouvé sur son plancher un médicament que l'infirmière a échappé. Dans mon sac à lunch, la cannette d'eau gazeuse s'est percée, salade au poulet, en plus d'être maigre est à l'eau. Littéralement. Retour sur les routes encombrées. Stress et épuisement.
Aujourd'hui, malgré la petite nuit, je suis en forme. Ça paraît dans mon examen du champ visuel. Circulation fluide ensuite jusqu'à Saint-Lazare. Je suis très contente de la ligature que j'ai fait sur un pin mugo. Je me suis sentie présente et concentrée. J'ai été reprise à un seul endroit par le maître.
Encore une semaine pour en finir avec Noël. Ensuite viendra les journées passées à la maison de campagne où j'ai invité des amis, en plus d'avoir la petite famille aussi. Franchir le cap du Nouvel An ensuite, en recevant au réveillon comme d'habitude? On verra bien.
hier |