25 mars 2018
Derniers préparatifs

Hier, lunch avec mes compagnons de bonsaï au restaurant du Jardin botanique. Cinéma en soirée avec Lui pour «Black Panther», très divertissant mais la projection en 3D épuise mes yeux. J'ai pensé à la copine qui est en ce moment en Afrique du Sud, pays de contradictions, nous écrivait-elle.

Photo prise par ma copine d'un arbre battu par le vent au cap Espérance. En bonsaï le style Battu par le vent s'appelle Fukinagashi.

Aujourd'hui, après une très très courte nuit, nous sommes allés apporter les chocolats de Pâques aux petites, bien sûr avant l'heure puisque nous n'y serons pas.

Tournée des dernières commissions. Du magnésium pour contrer les crampes à mes pieds, des noix pour grignoter aux temps morts, du terreau pour cactus dans le but de traiter mon cactus de Noël aujourd'hui même mais finalement je ne le ferai pas.

Depuis hier soir, nous mangeons du réchauffé. Ce midi, petit lunch sage au marché «Tau». J'y retournerai volontiers pour manger sain et moins puisque nous payons au poids.

Ce soir, je bouclerai les valises avant de récupérer le sommeil. Mais je ne m'inquiète pas, moi qui dort bien en vol.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale