19 janvier 2017
Tambour battant

Non, je n'ai pas manqué Sophie Faucher ou seulement les dix dernières minutes. Mais j'étais au bout de ma chaise, téléphone silencieux à la main, l'esprit préoccupé par le coup de fil que j'attendais depuis 20h. L'heure du début de la lecture des correspondances de Frida Kahlo. Mais tout est bien. L'appel était arrivé à 21h15. Je suis sortie pour retourner l'appel. La chance est en notre faveur. Mes clients sont heureux. C'est ce qui compte.

Aujourd'hui, un autre nouveau dossier. Il faut dire que depuis 2017, mon agenda est noirci. Tambour battant tout en trainant un rhume qui ne finit pas. Il faut le faire.

Cet après-midi, fils la relève et moi sommes allés à la maison du nord pour rencontrer des courtiers locaux à qui nous allons confier la vente de la maison. Des courtiers très différents les uns des autres. Mais voilà, le pas nécessaire est fait dans la bonne direction. Dire qu'il y a un mois, j'ai essayé de me trouver une raison de ne pas vendre.

Lui a effacé l'enregistrement de «Soie» par mégarde. Tant pis. Je le trouverai autrement.

Je n'ai pas beaucoup vu les petites avec tout ça mais je me reprendrai bientôt.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale