25 octobre 2016
Petite vie et grands projets

Hier, nous sommes allés voir ma mère. Avec son oeil malade, elle n'a même pas remarqué ma main plâtrée et l'hématome violet sur mon visage. Cette fin de semaine, nous ferons une réunion entre frères et soeurs pour avancer quelques questions à propos de mes parents. Occasion nécessaire pour la mise à jour sur la vie de tout un chacun en même temps.

Enfin, nous avons une date de rencontre pour le voyage au Japon. Stress pour certains de mes compagnons à cause du coût d'un tel voyage. De notre côté, il est presque sûr que Lui n'ira pas. Soulagement pour une copine qui veut partager la chambre avec moi pour tout le voyage.

Aujourd'hui, journée de magasinage et de longues conversations avec une amie. Il faut trouver à sortir sinon l'inactivité va me faire grossir. Alors les excuses sont bonnes ... et Noël bientôt.

J'ai commencé à partager des photos et quelques réflexions sur le dernier voyage via Facebook. Et trier toute la paperasse ramassée, mettant de l'ordre en même temps dans les souvenirs récents et les anecdotes.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale