26 avril 2016
Vie active

Alors que dimanche j'étais d'une fébrilité qui me rend impatiente, hier lundi, j'étais d'une sérénité tout autre. Du travail, des comptes à payer, des bonsaïs à sortir au soleil mais pas trop, c'est-à-dire alterner ombre et lumière. Le soir venu, profitant du soleil toujours radieux, j'avais voulu souper à l'extérieur. À L'Estaminet, où le filet de turbot fut savoureux et le bistro burger parfait. J'en suis heureuse, surtout d'avoir évité de manger à moins cher mais moins santé aussi. Aussi de ce soleil qui inonde le restaurant, moi qui n'a pas de soleil dans la maison.

Aujourd'hui, basse pression et étourdissement. Au Qi Cong, je n'arrive pas à méditer. Un rendez-vous d'affaires cet après-midi, piste de dossier à venir. Ce soir, je sors sans Lui avec une amie.

Souper au restaurant F, taverne portugaise, puis au théâtre Jean-Duceppe pour «Encore une fois, si vous permettez» de Michel Tremblay. Tout est bien mais ... il y a un petit je-ne-sais-quoi que je n'aime plus.

Ce soir, j'ai manqué une conférence de bonsaïs mais aussi une conférence de Docteur Joanne Liu. Si c'était que de moi j'aurais échangé les billets de théâtre pour un autre soir et assisté à cette dernière conférence.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale