|
Par temps radieux je suis allée au spa avec ma plus jeune soeur hier. C'était son cadeau d'anniversaire à moi. Du temps de qualité que nous avons passé ensemble: sauna vapeur que j'apprécie particulièrement, bain à remous à l'extérieur, ma tête dans une serviette, le corps bien immergé, bain de soleil ensuite et sauna sec que j'apprécie moins. Ni soeurette ni moi, nous ne nous sommes trempées dans les bains d'eau froide ou glacée. Déjeuner au quartier chinois ensuite, un temps d'échange. Puis je suis rentrée chez fifille, auprès des petites toujours malades.
Aujourd'hui, quelques turbulences dans l'air. Fils Cadet a eu un accident, juste devant chez moi. J'étais dans la voiture avec lui. Sérieux accrochage qui va lui coûter encore. Dans la maison, le rénovateur avance à grands pas. Ma salle de bain est presque prête, très jolie. Dans la lancée, je vais réaménager ma chambre et la penderie.
Ce soir, nous avons transporté mes plats pour souper chez fifille. La plus jeune des petites va mieux, sa soeur pire. Une journée à la fois donc puisqu'il faut soutenir fifille, petit papa étant en voyage d'affaires pour cinq jours. Et moi en escapade bientôt pour deux jours à Québec avec ma petite soeur.
hier |