|
J'allais titrer cette entrée Jour J -3, mais peut-être pas. Jour J je reverrai l'urologue qui me donnera quelques résultats et fera le test qu'elle disait que ça dure deux minutes et demie et qu'il y a d'autres bien plus douloureux. Deux minutes et demie moyennement inconfortable disons, à l'issue de quoi j'espère être soulagée de voir le pire juste parce que je ne veux pas voir que le pire n'arrive qu'aux autres. Par ailleurs Lui s'accroche à la prédiction optimiste de son astrologue tout en comptabilisant toutes mes crampes, mes chutes d'énergie et mes urines rosées.
Avancée dans mes sessions de travail avec la Relève. Nous concoctons des gestes à poser pour l'année à venir.
Souper ce soir chez une amie, compagne de voyage de Chine il y a quinze mois. Repas soigné concocté par une femme consciencieuse. Nous parlons voyages, elle qui revenait du Portugal qui ne l'a pas nourri spirituellement. L'autre, aussi compagne de notre aventure chinoise, part bientôt pour l'Europe de l'Est. Quand à nous, il nous reste à combler le carnet de 2016. Ce ne sont pas les lieux qui manquent mais l'horizon des appels intérieurs. Non pas une recherche du spirituel comme pour notre hôtesse mais quand même il me faut un appel pour une raison ou une autre.
hier |