|
Vendredi matin j'ai bien rencontré l'urologue, une jeune femme tout à fait sympathique. Elle ne m'a rien fait, expliquant peu, ne confirme ni infirme le grand C. Dans un peu plus de deux semaines, elle me fera une cystoscopie ... si tout va bien, puisqu'elle est à la veille de partir en congé de maternité. Au pire, elle sera remplacée par un collègue. Entretemps, j'ai d'autres tests à prendre, dont un tomodensitométrie qu'il faudrait courir pour en avoir un rapidement.
Vendredi soir, j'ai servi un repas tout en poisson: sushis en premier service, suivis de mon cá kho, darnes de saumon caramélisées au sirop d'érable, avec des bokchoy et champignons shitaké sautés et du riz sauvage. J'ai aussi servi deux bars rayés cuits à la vapeur qui sont de trop pour certains mais moi je me suis régalée. En dessert, fraises à la crème 35%, en plus des deux gâteaux de ma soeur qui s'est jointe à nous en soirée. Les petites sont en grande forme, après la semaine en vacances gaspésiennes avec les grand-parents français, suivies du spectacle de chevaux Cavalia.
Toujours l'impression de vivre une double vie. D'une part l'attente toujours pour une santé en sursis. D'autre part, je discute toujours énergiquement, métier avec la Relève ou avec des clients, bonsaïs avec mes compagnons d'intérêts. Je suis même allée visiter une belle pépinière aujourd'hui. La fin de semaine prochaine sera consacrée aux activités en bonsaïs aussi.
hier |