|
Ah, c'est clair que je me sens bien et pas malade du tout. J'ai beaucoup acheté de viande au marché oriental. Plus de deux kilos de porc en xá xíu à mariner une nuit et cuire en deux fournées, ensuite en donner aux enfants. Nouilles aux oeufs frites avec champignons, crevettes et bok choy sautés, ah quel délice. Une soupe wonton maison aussi. Et je mange, mange, avec appétit.
Après avoir monté le dernier dossier, prêt pour publication, j'ai lancé les deux machines à pain. Deux pains pour amener chez la copine. Souper joyeux à quatre dans un petit chalet charmant au bord d'un petit lac. Reflets des arbres de l'autre rive dans l'eau et devant mes yeux. «Lobster roll» de sa confection. Moi qui mangeait les quatre têtes de homard. Pâtisseries françaises goûteuses. Retour en ville tard.
Aujourd'hui, je suis courbaturée suite à la grosse journée d'hier. Quand même barbecue chez fils premier. J'ai encore fait un pain pour tous. Une partie du clan s'y retrouve. Après-midi écourté, Lui aussi est fatigué. Les petites sont venues souper avec fifille mais nous étions contentes qu'elles repartent. Ouf! quelle fin de semaine. Dire que nous partirons demain matin en Nouvelle-Angleterre sans réservation aucune.
hier |