15 juillet 2015
L'été en ville

Pas du tout balconville. Esprit de vacances mais quand même du travail qui avance. Un nouveau dossier que nous attendions depuis plus d'un an. Peut-être un autre qui se dessine puisqu'un ancien client à Lui a refait surface. Et puis, fils premier, La Relève a conclus un dossier sur lequel il travaille depuis trois mois.

Je me sens bien. Les antibiotiques, c'est vraiment pour rien. Test d'urine présente un peu plus de globules blancs que la normale mais la culture d'urine ne révèle rien.

Au retour de la campagne lundi dernier, nous sommes allés visiter une amie chez elle. Très jolie et belle rénovation qu'elle a fait chez elle depuis la dernière fois que j'y étais il y a vingt ans. Elle était très contente de notre visite, nous sommes invités pour samedi prochain. Elle et moi irons à l'exposition de céramique de 1001 pots aussi.

Visite à mes parents, chacun dans leur centre respectif, chacun dans leur évolution respective de vieillissement. Il y a longtemps que je n'ai pas eu une presque conversation avec mon père comme cette fois-ci.

Ce soir, un ami à Lui est venu souper et passer une partie de la soirée à ressasser ses vieux exploits de carrière. J'espère me rappeler de ne pas faire la même chose pour ne pas imposer aux autres la discipline d'écoute par bienveillance.

Alors que nous sommes sensés partir en escapade cette semaine, nous avons reporté à la semaine prochaine puisque la voiture est prêtée à notre plus jeune fils qui n'a pas fini ses voyages de camping avec sa copine.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale