|
Depuis la semaine dernière que Lui et moi consolident nos agenda pour l'été. L'été qui est là sans que je m'en aperçoive. Je ne peux pas croire.
Je me prépare pour aller à la campagne cette fin de semaine où nous recevrons nos enfants. Lui a même commandé du homard qui sera livré de la Gaspésie ce soir. Je m'efforce de ne pas trop acheter mais il faut quand même prévoir quatre ou cinq repas, même si l'un des fils annonce déjà qu'il n'y sera que le temps d'une journée. Je compte amener aussi la plus petite des machines à pain.
Ai-je raconté que j'ai fait plusieurs pains au cours des dernières semaines? Lui les mange maintenant. Le livre de recette que j'ai acheté est bien efficace alors que les recettes fournies avec les appareils de Black and Decker ne sont pas aussi ajustées. Il me reviens l'envie d'en faire à mes enfants aussi.
Avec les migraines et le nerf sciatique, je contemple sérieusement la question d'abandonner l'idée du voyage d'Europe à la mi-septembre. Le défi est maintenant de passer une semaine à la campagne pour terminer les projets de peinture et ensuite ... mettre la maison en vente. Et oui, peut-être sera-t-elle vendue que dans quelques années, vue l'état de stagnation du marché dans la région mais elle sera dans le marché.
Je me sens revenir doucement à la surface. Puissent les migraines me quitter pour de bon!
hier |