31 décembre 2014
L'heure des bilans

Faire bonne chère et bonne compagnie tout au long de la période des fêtes. Plaisir et bienveillance en permanence.

En 2014, la plus grande nouveauté fut ce prolongement de carrière par l'arrivée de Fils premier dans le domaine. Plaisir et félicité. L'abondance qui s'en suit est à souhaiter. Le lot de travail qui s'y attache me stresse à l'avance. Ainsi se mesure l'usure du temps et du vécu sur mon mental, plus que mon physique.

En 2014, le plus grand changement personnel fut la séparation, de corps et d'esprit, si je peux me permettre cette expression, avec le Monde de Sally. Ce vocable ne désigne pas que mon personnage mais aussi tout un monde virtuel où j'avais croisé d'autres personnages, certains devenant ami lointain ou grande copine réelle. J'ai fait donc une croix sur cette seconde peau. Et je suis redevenue Sally tout simplement, plus terrestre, plus chair qu'esprit.

Je ne dirai rien de mes espérances pour 2015. Mais je serai attentive à la précarité économique du monde, comme à la réalité de mes racines québécoises transplantées depuis quarante ans déjà. Je suis ICI. Point.

Bonne année et Longue vie à ceux qui passent encore par ici. Là je ne suis plus tout à fait la même, ni tout à fait une autre.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale