|
Ah, je ne vais pas encore changer la date mais je n'ai encore rien écrit. Pire encore, hier, j'avais vraiment envie d'arrêter d'écrire ici. Il me semble que cela me dérange que quelques personnes me lisent et s'imaginent qu'ils savent tout de moi, ou du moins de mon pouls, de la couleur de mon temps. Peut-être que la paranoïa s'empare de moi mais n'est-ce pas que seule ma réalité compte. Pas la vôtre puisqu'elle ne me concerne pas.
Ce n'est pas que je vais arrêter d'écrire mais je vais juste écrire hors du net. Malgré ma mise en garde en page d'accueil, je crois comprendre que l'on parle de moi, dans mon dos, entre eux, ces gens qui se penchent sur mes mots avec curiosité. Peut-être avec bienveillance, selon leur point de vue, je l'accorde. Mais je n'en veux plus, voilà tout.
Ce n'est pas que je n'ai rien à raconter mais je ne supporte plus que certains, ou moi-même, en viennent à considérer ce qui s'écrit ici comme le concentré de ma vie. Drôle à dire mais c'est ça quand même: les bribes de mes jours ne sont pas moi!
hier |