|
À noter cette journée ludique et rare. Tout d'abord, mon dos fut soulagé grâce aux soins de mon ostéopathe habituel. Puis, convergeant par quatre voitures différentes, nous sommes allés manger ensemble. Nous, les «Original Six», comme fifille se plaisait à dire, c'est-à-dire, nous deux et nos quatre enfants de vingt-cinq à trente-trois ans. Ludique à souhait!
Salade grecque et calmars frits. Avant de partir tous ensemble pour voir le dernier Star Trek au cinéma Imax. En sortant, papa a voulu prolonger le plaisir: allons au Presse-café! Évidemment, je nous ai faits prendre en photo, au restaurant, devant la salle de cinéma et au café. Des instantanés précieux.
Ce soir, j'ai failli oublier puisque la journée fut déjà bien pleine, au Rideau Vert, pour «L'Amour, la Mort et le Prêt-à-porter». Une pièce pour femmes mais mon voisin de droite a ri très fort.
Avec le programme des derniers jours, mon contrôle alimentaire fut faible. J'ai remonté d'une livre et demie. Ce n'est rien dîtes-vous, mais c'est en étant très attentive que je n'ai pas repris vraiment de poids depuis sept mois. Sans perdre plus non plus. L'objectif étant toujours de faire disparaître douze livres encore avant de stabiliser.
hier |