17 Mai 2013
Bonsaïs (2)

Allez, je vais encore parler de mon Ficus. Photo 1, quand je l'ai reçu en novembre 2012 et j'avais déjà coupé sa longue branche à droite. Photo 2, après le travail de ligature, mal exécuté je l'avoue. Photo 3, le voilà libéré des fils. Photo 4, les instruments, les fils coupés et les «plumes» qu'il a perdues! Je ne sais pas si j'arriverai un jour à lui faire produire de petites figues tout comme quand je l'ai reçu!

Aujourd'hui, cours de Baduanjin qui a fait du bien à mon dos douloureux. Rendez-vous chez l'ostéopathe la semaine prochaine seulement.

À la veille de la longue fin de semaine de congé, des courses pour nourrir nos enfants que nous avons peine à tous réunir. Mais voilà, leur vie occupée tout azimuts diffère de la nôtre ronronnante, si bien que nous ne sommes même pas conscients de la longue fin de semaine à l'avance. Jusqu'à la dernière minute nous aurons à déterminer si nous les verrons à la campagne ou en ville. Là où nous pourrons réunir le plus d'entre eux, voilà tout.

À la veille du 14è anniversaire de ce journal en ligne, j'ai envie de rompre avec le rythme d'une entrée aux deux jours! Alors donc, je prévois revenir encore ... demain!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale