|
Allez, je vais encore parler de mon Ficus. Photo 1, quand je l'ai reçu en novembre 2012 et j'avais déjà coupé sa longue branche à droite. Photo 2, après le travail de ligature, mal exécuté je l'avoue. Photo 3, le voilà libéré des fils. Photo 4, les instruments, les fils coupés et les «plumes» qu'il a perdues! Je ne sais pas si j'arriverai un jour à lui faire produire de petites figues tout comme quand je l'ai reçu!
Aujourd'hui, cours de Baduanjin qui a fait du bien à mon dos douloureux. Rendez-vous chez l'ostéopathe la semaine prochaine seulement.
À la veille de la longue fin de semaine de congé, des courses pour nourrir nos enfants que nous avons peine à tous réunir. Mais voilà, leur vie occupée tout azimuts diffère de la nôtre ronronnante, si bien que nous ne sommes même pas conscients de la longue fin de semaine à l'avance. Jusqu'à la dernière minute nous aurons à déterminer si nous les verrons à la campagne ou en ville. Là où nous pourrons réunir le plus d'entre eux, voilà tout.
À la veille du 14è anniversaire de ce journal en ligne, j'ai envie de rompre avec le rythme d'une entrée aux deux jours! Alors donc, je prévois revenir encore ... demain!
hier |