06 avril 2013
Heureuse journée

Hier, j'ai commencé mon cours de Baduanjin. Ce n'est nul autre que l'essence du cours DS que j'ai pris il y a deux ans, distractions et flafla en moins. Les courses ensuite et la popote en soirée.

Aujourd'hui, épuisante mais heureuse journée. Nous avons reçu le couple d'amis de Sydney, Australie ainsi que six autres de Montréal, à déjeuner puis à souper. En milieu d'après-midi, nos quatre enfants et nos deux petites-filles sont passés souhaiter le joyeux anniversaire à Lui. Une surprise qu'il a beaucoup appréciée Et moi vaniteuse, très fière de présenter notre descendance aux amis, malgré une arrière-pensée pour ceux qui sont loin de connaître cette joie.

Les fils ont ensuite amené leur père à une soirée de hockey au bar, genre de sortie que ce dernier ne fait jamais. Sans cadeau ni gâteau, c'est quand même le meilleur souvenir d'anniversaire que Lui chérira. Surtout qu'il aime beaucoup la compagnie de mes amis.

Dernière nouvelle, nous irons en Floride bientôt. Sur la côte ouest, en des endroits encore inconnus. Nous y verrons aussi quelques amis.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

(function (d, w) {var x = d.getElementsByTagName('SCRIPT')[0];var f = function () {var s = d.createElement('SCRIPT');s.type = 'text/javascript';s.async = true;s.src = "//np.lexity.com/embed/YW/57ba5e845754ad3f4204135cea9bfa2e?id=16a4d296cb8b";x.parentNode.insertBefore(s, x);};w.attachEvent ? w.attachEvent('onload',f) :w.addEventListener('load',f,false);}(document, window));