|
Repartir tout de suite, deux semaines après le retour d'un long voyage, ce n'est pas une nécessité mais l'expression d'une volonté de ne faire qu'à sa tête ... tant qu'on le peut. C'est donc un prix à savourer doucement ce qui n'est pas difficile, comme nous sommes en diapason sur la question.
Trois jours donc à Toronto, via l'aéroport Billy Bishop. Hiver trop doux dans cette ville de verre en apparence froide que l'on découvre mieux même qu'en été dernier. La rue King au coeur du quartier des divertissements. Exposition à l'AGO sur Frida & Diego, leurs peintures mais aussi plusieurs photographies de leur vie. Exposition au TIFF aussi sur une rétrospective des 50 ans de James Bond.
Ce soir, nous avons mangé le meilleur plat de pâtes aux fruits de mer depuis longtemps au restaurant même de l'hôtel Renaissance jouxtant le stade des Blue Jays. Demain nous prendrons une voiture pour nous balader à Niagara-on-the-Lake et Niagara Falls.
hier |