12 avril 2012
Délires et débordements

Beaucoup de déplacements aujourd'hui. Jusqu'à la Rive Sud pour magasiner des plinthes et des moulures. Retour par monts et par vaux. Me déposant sur le chantier où les hommes commencet déjà à poser le plancher de merisier, Lui est reparti pour la Rive Nord pour un rendez-vous qui s'est terminé en queue de poisson. Avec l'avalanche des informations qui arrive par téléphone en plus, Lui n'a plus tout à fait sa tête, je trouve.

Voilà qu'il s'énerve sur le plancher, s'exaspérant, rouspétant, s'imaginant même que l'on le subira jusqu'au jour où, n'y tenant plus, nous allons le rechanger pour un autre. Et moi qui lui dit que nous pouvons tout stopper, reporter les déménageurs, chercher un autre bois, une autre qualité tout de suite, si vraiment il n'est pas heureux de celui-ci. Sinon, que l'on ne se plaigne plus pour rien!

Dans cet état, Lui a bien fait de ne pas venir au concert de l'Orchestre métropolitain qui s'est surpassé! Je n'avais pas fait le lien avant que je verrai Stéphane Tétreault ce soir! Et oui, mon amie est bien contente de voir la salle de concert toute blonde de bois vêtu!

Ce soir, je suis épuisée moi aussi, le laissant se débrouiller tout seul avec une problématique qui n'en est pas un, selon moi!

Par ailleurs, il est confirmé que mon deuxième petit-enfant est en route depuis treize semaines. Quand je pense qu'il a déjà commencé son voyage quand fifille et moi nous nous disions qu'un bébé en année du dragon sera un très bon bébé. Le petit dragon à nous est bien au rendez-vous!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale